Surfez sur le sport dans votre entreprise pour mieux communiquer

Le sport montre un tableau de cohésion et de dynamisme. Il devient la clé du bien-être au travail. Actuellement, le travail est de plus en plus un milieu où la sédentarisation est quasi-constant. Accorder une place à une activité physique et sportive au travail. Affilier le sport dans l’entreprise est devenu un défi considérable pour la santé des salariés et la production.

Le sport en entreprise renforce la communication

La préoccupation du bien-être des salariés engendre une meilleure qualité de vie au travail.

Une grande majorité d’entreprise adhère le sport au travail. En effet, 94% des salariés avouent se sentir bien en associant le sport avec leur travail.

L’activité physique est devenu une nécessité pour eux afin de s’éloigner de l’autonomie et de se dégourdir un peu.

Le sport pour une atmosphère conviviale

L’adhésion du sport dans l’entreprise confère une ambiance sereine et calme.

Nous vous sollicitons à exercer une activité physique et sportive car c’est aussi un moteur de gestion et d’organisation dans l’entreprise. La région Bretagne accompagne d’ailleurs les sociétés dans cette démarche sur des villes comme Lorient, Quimper, Concarneau ou Brest !

S’élargir vers d’autres perspectives

Le sport en entreprise permet aux salariés de s’ouvrir vers d’autres panoramas tels les tournois ou les challenges interentreprises.

Ces diverses activités collectives contribuent à la coalition des équipes, une meilleure productivité et un esprit compétitif.

D’ailleurs c’est très prometteur de trouver des dirigeants d’entreprise qui profitent des évènements pareils pour faire du sport un pilier de management et de communication.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *